GENRE GENRE logo
GENRE GENRE Music - JUNO SIX Vinyl

JUNO SIX

Bienvenue dans l’univers intime et puissant de GENRE GENRE, qui dévoile son premier EP “JUNO SIX”. Une invitation à un voyage sonore explorant les frontières de la réalité et de l’imaginaire.

Ce premier EP de GENRE GENRE est l’histoire d’une retrouvaille après 4 ans d’absence. Dans cet espace de cinq morceaux, Eli Pujol et Kim Nguyen se racontent et nous racontent ce que leur corps a enfin réussi à libérer.

Pourquoi JUNO SIX ?

Pour GENRE GENRE, JUNO SIX est une sonde spatiale fictive visitant Uranus. Les uranien.nes représentent les voix oubliées, les minorités, qui trouvent leur place sur cette planète décrite par Paul B. Préciado (NDLR. “Un appartement sur Uranus”).

Au cœur de « JUNO SIX » réside une émotion profonde, car il rend hommage à Constance, amie et membre des Paper Boat Sailors, disparue il y a six ans. Le titre « JUNO » est un clin d’œil à la chanson “Anyone else but you” (Moldy Peaches) présente dans le film JUNO réalisé par Jason Reitman en 2007, qu’elle adorait chanter.

En somme

GENRE GENRE tend la main vers un voyage intime et introspectif, invitant chacun.e à se connecter aux histoires universelles de la vie, de la perte et de la découverte de soi. JUNO SIX célèbre la diversité, honore le passé et propose un point d’ancrage aux personnes qui ont besoin de reprendre leur souffle.

Lancement de JUNO SIX en mai 2024
Premier single : janvier 2024

HUMAN GRACE

Human Grace” est la première chanson que Kim Nguyen a réussi à écrire après 4 années de page blanche. Comme si ses émotions avaient été enfouies. C’est une fois terminé qu’iel a compris que Human Grace parlait de colère envers soi-même, du deuil et de culpabilité.

Dans son clip, GENRE GENRE souhaitait imager la première année de deuil. Eli était en voyage autour du monde, Kim à Montpellier. Deux façons éloignées de traverser cette épreuve qui les connectent maintenant d’une façon unique.

Réalisation : Cloé Chapelier
Direction artistique : GENRE GENRE
Musique : Kim Nguyen & Eli Pujol – GENRE GENRE
Gestion plateau : Seda Bilal
Co-réalisation : Cyril Douay
Mastering : Benjamin Joubert

HERE COMES THE LIGHT

« Here comes the light » est l’histoire d’un voyage solitaire à vélo guidé par le désir d’Eli de retracer les chemins de ses ancêtres et de son histoire. Ces mots ont trouvé leur place dans son carnet, écrits le soir, sous les étoiles, alors qu’iel campait au bord du Gardon, rythmé par les croassements des grenouilles, le crépitement du feu, et le souvenir heureux de ces jours passés à pédaler.

Réalisation : Cloé Chapelier
Direction artistique : GENRE GENRE
Musique : Kim Nguyen & Eli Pujol – GENRE GENRE
Figuration : Amand.e, Aurore, Elsa, Seda, Estel, Giada, Gaston, Manon, Saule, Stéphanie ❤️
Co-réalisation : Cyril Douay
Mastering : Benjamin Joubert